Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
final fantasy X
3 mai 2006

rikku

rikku_4_

derniere recru du groupe , Rikku est une albed, mais cette nationalite est la cause de Sin cause des machines , mais Wakka au debut n'etait pas d'accord de cette idée mais au fur et a mesure il commence a l'aprecié ... cousine de Yuna , elle est tres proche d'elle car ensemble elle vont crée les albatros dans le deuxieme épisode .... et sa description est ...


Nom : RIKKU

Âge : 15 ans

Sexe : F

Origine : Inconnue

Arme : Projectiles




Rikku se place à la tête d'un clan de voleurs. Après avoir accusé Tidus d'être un humain déguisé en monstre, elle le frappera violemment tout en s'excusant. Bien plus tard dans l'aventure, cette voleuse rejoindra le groupe. Rikku est une fille très énergique qui fait partie de la tribu des Al Bhed, une tribu technologiquement avancée dont Tidus devra apprendre la langue
.

Publicité
Commentaires
L
Moi, j'aime bien Rikku, elle est fofolle comme moi.(Nan, moi chuis pas une pouf!!^^lol)
final fantasy X
Publicité
final fantasy X
Publicité